Caprica ou Capriocca, une serie futuriste où l'individu polythéiste Pratiquant est la règle et l'individu Monothéiste, traqué et banni, est appelé terroriste.# Liquidation de la religion de Dieu# le monothéisme pur.
House Of cards, une seri e ou le Vice Président des Etats Unis fume de la drogue pour se soulager, regle sa vie de couple par l'absence de regle. Mensonge, sexe, manipulation et meurtre, tous les moyens sont bons pour exercer le pouvoir par ce couple Presidentiel qui doit symboliser dans notre subconscient le Dirigeant, le modèle, le héros. #Acceptation inconsciente de la dictature# Demain, c'est nous même qui lui trouveront des excuses pour justifier ses insuffisances, sachant tous ce qu'il fait d'"héroïques "pour avoir ce pouvoir.
Son of Anarchy, Scandal, Weeds, Banshee, Vikings, Game of throne, et toutes les autres series que j'ai oubliées....toute pour la vulgarisation de la perversion des moeurs sexuelles et les bestialités humaines (Homosexualité, pédophilie), l'explosion de la famille classique ou la mère couche avec l'ami de son gosse, le polythéisme, la violence animale, la banalisation du sang, les atrocités de tout genre, ......l'apologie de la merde dans toute sa hideuse décadence.
L'occident eduque la jeunesse africaine.Education de masse à la débauche et toutes les tares de l'occident recessif.
Il y a quelques semaines, un jeune à harobanda a violé unejeune fille, l'a tuée, l'a dépecée et jeter dans les latrines avant prendre la fuite. Les odeurs fortes du corps en décomposition ont été à la base de la macabre découverte.
Le Satan a juré qu'il ne sera pas seul dans la fournaise. Ses enfants font bcp de degat en Afrique à travers la fiction qu'ils nous transmettent via les satellites.
Et en plus, il faut payer pour prendre le train infernal. Abonnement pour toutes les bourses: 5000/10000/15000/20000fcfa par mois pour apprendre à suivre le diable. Je suis le 1700000ième abonné. Au plus bas mot, si on considère que je suis le dernier abonné et que tous les abonnés souscrivent au forfait de 5000 fcfa, Canalsat se fait au plus bas mot, 8Milliards 500 millions de Fcfa par mois, rien qu'au Niger. Pour tous le continent d'Afrique, je n'ose même pas imaginer le montant.
La renaissance kemit devra passer par là pour la nécessité de nettoyage culturel et les conséquences économiques de cette bombe de divertissement ou de perversion massive.
Tel est le vrai canal de la vraie aliénation, celle qui a vulgarisé la fellation et les pratiques sodomites, le polythéisme et le matérialisme, la cupidité, l'égoïsme et l'immoralité.
Telle est la vraie aliénation, celle de la perte de l’âme.
Ibrahim Chaibou D.I
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire